Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2009

Blandine

Jacques a dit.... Blandine

DSC02618

Taille de l'enfant : 12 mois, patron en 12/18 mois

Pourquoi ce modèle ? J'avais flashé sur ça :1052098_988_JF mais un peu moins sur son prix

Tissus : j'ai trouvé un lainage a carreaux chez Mondial Tissus (j'ai juste préfé un ton noir/gris) Croquet noir commandé sur coudre broder tricoter.com

Doublure du corsage : un reste de tissu en coton imprimé cachemire,trouvé dans un bac chez MT

Difficultés : aucune, ce modèle est trés simple (si ce n'est les fronces, je n'aime pas ça)

A faire : peut être raccourcir un peu la jupe, la robe est trés longue

Modifications : j'ai bordé le col et les emmanchures de croquet et j'ai cousu deux grosses pressions en métal noire a la place des boutons dans le dos

J'adore le rendu sur Flora, un peu petite fille modèle (enfin modèle....)

Prochain : je viens de couper un Kim et après, je pense me lancer sur une Lilette. J'ai aussi les finitions de Colombe à terminer

Publicité
Commentaires
L
Ils ont plus qu'a t'embaucher chez JACADI!!! Très reussi, et quelle satisfaction de faire aussi bien pour deux (dix) fois moins cher!!!
Répondre
L
c'est très joli bravo!!!!
Répondre
T
Très jolie petite robe!
Répondre
H
bravo c est jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité