Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2009

encolure carrée-ment zolie!


Encolure_car_e

Taille de l'enfant et du patron: Lily-Rosenn 2 ans et demi , taille 2 ans mais manches et longueur totale+ 5 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : la saison hivernale n'a pas de prise sur moi, j'adore les encolure dégagées qui laissent apparaitre un joli cou, un port aletier ...ou une jolie frimouse de coquine...(et je ne sais tricoter que des écharpes alors je me complète bien :)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton polyester/Toto et liberty Eloise chardon (étamine).
Ce qui m'a posé problème: c'était ma première patte polo (d'où aucune photo de trop près:P) mais j'ai trouvé cela relativement accessible (mais j'ai lu les instructions en diagonales alors resultat bof)
Le truc à faire: rallonger, et puis j'ai aussi evasé les manche du coude au poignet car j'aime assez les manches trompettes (un nom pas très classe pour un resultat qui en a beaucoup je trouve, mêm si pas très pratique je le concède!)
Le truc à ne pas faire: //
Les modifications que j'ai apporté: voir ci dessus, quelques custos dans l'esprit middle of nowhere (mais sans sa méticuluse attention au détail).
Le prochain sera sûrement: j'aimerais tenter la tunique boutonnée mais après les cadeaux de noël.

Nous? nous sommes ici: http://poupeesrousses.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité