Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2009

En trapèze

Comme je le prédisais en la fesant, elle est portée toujours du même coté!

IMG_4123IMG_4125

  • Taille de l'enfant: en 2 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que moi aussi, je suis fan de ce modèle!
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours bleu marine de chez Mondial tissus, et tissus à fleurs de chez Eurodif
  • Ce qui m'a posé problème : je la voulais réversible, et j'ai eu du mal à faire en sorte qu'aucune couture sois visible. J'ai fini par faire tout l'ourlet du bas à la main..
  • Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : elle est réversible
  • Le prochain sera sûrement : un burnous pour un cadeau de Noël

Chez moi, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité