Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2009

pour changer un peu

voilà une réalisation qui va changer un peu de tout ce qu'on voit actuellement sur le site!
une salopette en taille 12-18 mois mais qui sera plutôt du 12 mois car j'ai tout doublé donc j'ai perdu un peu de largeur et de longueur.
le fait d'avoir doublé m'a donc obligé à monter complètement autrement qu'avec les explications du patron mais je ne suis pas trop mécontente du résultat vu les difficultés que j'ai parfois rencontrées!

tissus: mondial tissus
modifs: j'ai tout doublé donc pas d'ourlet de côté.
projets: une robe en velours ou alors je me lance dans le tricot. à voir.
difficultés: je ne comprend absolument pas la bidouille des pattes de côté....

100_1975

pour plus de détails c'est ici!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité