Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2009

Hummm ! C'est doux !

Pour une fois, je n'ai pas à envier les blogueuses parisiennes et leurs boutique, car près de chez moi une fabrique de pyjama et robe de chambre fait un destockage de tissus tout les ans. Et parmi les tissus de mémère se cachait cette merveille : un tissus tout doux tout doux idéal pour un burnous bien chaud.

realisations8_1

Taille : 6 ans pour mon neveu du même age

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que l'occasion faisait le larron. Le tissus s'y prêtait bien pour un petit garçon câlin.

Tissus : Huummmm ! (voir plus haut). Mes filles ont gardé les chutes comme doudou.
 

°Oo Zine o

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité