Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2009

Bonsoir ! Une ch'tite nouvelle :-)

Bonsoir à toutes !

comme beaucoup d'entre vous, j'ai enfin osé passer le pas pour montrer un peu mes création ... Après avoir beaucoup navigué sur les blogs des unes et des autres, j'ai vraiment eu envie de contribuer éventuellement au passage à l'acte de qqs couturières ! Comme l'inspiration se nourrit un peu partout, c'est un juste retour des choses ! C'est un petit hommage à ces bloggeuses qui ont un talent fou pour créer un univers unique, je suis fascinée !

Je suis Alyss, 29 ans, "couseuse" depuis 9 ans, maman d'une petite Prune de 2,5 ans à l'heure où j'écris ce message !

Si vous voulez voir ce que je fourgonne avec mes bouts de tissus, c'est par ici : ma boite à malyss !

A très bientôt sur ce blog et bonne couture !

Alyss

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Alyss ! Ton blog est adorable et j'aime beaucoup ta dernière robe dans ce velours en relief.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité