Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2009

Manteau à Capuche

manteau

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans, pour une grande louloute de 2 ans et demi : impeccable mais il ne m'a fait que l'automne.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  Besoin d'un manteau d'inter saison
Tissus : Polaire découpée dans un plaid Ikea, tissus à pois de chez Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien ! Archi simple à faire !
Le truc à faire : coudre des petits appliqués pour rendre le tout unique !
Le truc à ne pas faire : ne pas tenter ce manteau !
Les modifications que j'ai apporté : aucunes
Le prochain sera sûrement : une robe chasuble

Pour voir mes p'tites créas, c'est ici : ma boite à 'Alyss

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité