Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2009

robe trapeze en eliette...

voici une robette pour Melle Capucine:

robe trapèze taille 4ans pour ma miss de 2ans

je l'ai modifiée:
toute doubler car c'est un lainage fin pailleté,et pour éviter que ca ne grattouille
j'ai rajouté 4cm sur la pliure devant afin de pouvoir faire un pli creux pour que ca ressemble un peu a "eliette":

difficultés: comme toujours mes ourlets ne sont pas net...

mais c'est tout de même rapide même avec mes modifs!
DSC05819  DSC05821  DSC05820

c'est un p'tit peu trop chic pour l'école,mais bon il faut bien qu'elle la mette pour en profiter,car a cet age on pousse tellement vite,LOL!!!
bonne journée a vous!!

Publicité
Commentaires
M
Adorable et bonne idée de modif'. Dommage en effet d'attendre les fêtes pour la porter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité