Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

doubler la robe chasuble

bonjour a vous!!
voila,je voudrais doubler entièrement la robe chasuble,tout  mon tissu est coupé,reste plus qu'a coudre,mais je ne comprend pas comment faire pour assembler la doublure et la robe:
on doit normalement commencer par la coulisse de la jupe dos,
mais comment faire avec la doublure sachant que celle ci doit être normalement juste cousu par le haut devant et l'ourlet du bas,j'sais pas si c'est bien clair????
je dois faire mes 2 robes puis les assembler?mais comment faire pour cette fichue coullisse???dois je faire la coulisse en dernier?
Merci de votre aide!!!Bizzz

Publicité
Commentaires
P
C'est pour ça que je ne comprenais pas où il y avait une coulisse!:)<br /> J'utilise pour l'instant le livre des bébés....
Répondre
S
Paquita:<br /> non non je parle de la chasuble avec bretelles,Page29 IPE,<br /> pour la trapez je n'ai pas eu de soucis a la doubler,<br /> <br /> merci encore les filles!!!
Répondre
P
Quand tu dis robe chasuble est-ce que tu parles de la robe trapèze ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité