Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2009

Help pour Eglantine!

Bonjour

Je suis en train de faire ma 1ère vraie églantine (me suis entrainée un peu avant sur un vieux drap) et là j'ai décidé de coudre chaque parmenture à la robe, sans coudre les bretelles ensemble comme indiqué au début des explications, car je ne comprend pas comment retourner la parmenture sur les bretelles sont cousues ensemble ?

Donc voici les photos, du coup à votre avis, vais je réussir à coudre les bretelles ensemble sans que ca fasse moche ? ou faut il découdre les parmentures ?

Je sais mm pas si c'set compréhensible tout ca ??!! voici les photos
Devant de robe avec parmenture cousue

DSCN6223

Les bretelles à coudre ensemble. Ca me semble bien epais pour coudre tout ca et que ca fasse joli surtout..

DSCN6224

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance; Sabrina

Publicité
Commentaires
G
Bonjour mesdames , je viens de faire la même bétise que les personnes comme moi qui ont une cervelle de moineaux.J'ai imprimé vos explications et maintenant j'ai tout compris.Plus une robe de citronille de faite sans regarder votre site avant.Merci je vais la mettre sur mon site .Bisous aux citronettes
Répondre
S
Youhou j'ai réussi !! bon j'ai tout décousu, et j'ai ENFIN capté comment retourner la robe !! En fait quand je lisais "retourner chaque demis dos" je comprenais la parmenture, par la robe !!! Du coup j'y arrivais pas !! mais là nickel ! PHotos bientôt!!<br /> <br /> un grand MERCI !!!!
Répondre
L
c'est facile (quand on le sait !) il faut coudre les épaules de la robe d'un part, les épaules de la parmenture d'autre part. Ensuite on pose robe + parmenture, endroit contre endroit et on coud emmanchures et encolure. Puis on retourne. et ensuite (et seulement ensuite) on coud les coté de la robe et les cotés de la parmenture. Et tout tombe impeccable, pas de coutures apparentes.
Répondre
S
En fait on passe la robe par le col du coup ?
Répondre
S
Merci maud, c'est peut être parce que j'avais cousu les côtés avant de retourner la parmenture alors ?!! ms impossible de retourner la parmenture sur la 1ère robe. Là je vais voir ce qu eje peux faire !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité