Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2009

Rencontres

Salut les citrocopines !!!

Débutante dans la couture et sur le blog depuis qqs semaines seulement, je me sens un peu seule à coudre chez moi le soir.
J'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous habitent près d'Arles, Avignon ou Salon de Provence, comme moi, et souhaiteraient se retrouver pour partager nos expériences, nos patrons, nos conseils ou seulement papoter ensemble.
A moins que cela ne se fasse déjà, dans ce cas, je serais ravie de me joindre à vous !

Vous pouvez me contacter dans les commentaires ou sur mon blog
Merci d'avance pour celles qui se manifesteront.

Bonne journée et bonne couture à toutes.

Bises
KTLFAIT

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité