Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2009

Tunique liquette # 1

Tunique_liquette___1

Taille du modèle et de l'enfant : patron en 42 pour un 38 normalement quand pas enceinte

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour avoir quelque chose où mon bedon rentre

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin acheté acheté chez Lily confiture sur ebay et biais d'une boutique de Lesparre (33)

Ce qui m'a posé problème :je n'ai pas compris comment il fallait faire la patte de boutonnage mais c'est parce que je n'avais pas tourné la page (vu un fois tout coussu)

Modifications apportées : plus de patte de boutonnage car c'est ce qui  m'avait posé problème

Le prochain sera sûrement : Chut c'est pour le swap citronille d'hiver

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité