Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Sarouel IPBB

sarouel_chocolat

Taille: en 1 an pour un mini de 9 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour copier Deb

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Velours à grosses côtes et coton de MT Pau

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées: J'ai fait un revers pour l'ourlet du bas et j'ai doublé entiérement comme ça bébé garçon peut le porter dés maintenant en pliant le bas des jambes .

Le prochain sera: Une turbulette et un pyjama.

Pour en savoir plus: Bulle de coton

Publicité
Commentaires
L
J'adore: il est sobre et classe!
Répondre
P
et bonne idée, ça tombe mieux comme ça...<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Au cas où : <br /> Encore mille merci pour Nolan, une copinaute a rassemblé des tutos bonnets et chapeaux en tricot, crochet,couture etc...voir les liens chez moi. Quelle belle initiative.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité