Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Eglantine finie !!!!

Alors voici mon Eglantine, finie ce matin, bon j'ai pas suivi l'ordre des instructions, mais ca donne bien quand même. Ne pas faire attention au tissu tout moche, c un vieux drap, histoire de me faire la main !!

IMG071

Modèle : Eglantine
Taille de l'enfant et du patron : pr ma nièce de 4 ans, j'ai pris le patron en 4 ans, à voir si ca lui va.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vieux drap beurk beurk !!
Ce qui m'a posé problème : la parmenture !! j'ai pas capté comment la retourner ?!!du coup j'ai décousu les épaules !
Le truc à faire : recommencer !! c'est assez simple à faire, alors que je débute!!
Le truc à ne pas faire : aller trop vite : apprendre à dompter sa pédale !!
Les modifications que j'ai apporté : /

A venir la tunique archibal

Publicité
Commentaires
S
Oh merci !!!
Répondre
P
Je me réjouis pour la suite...<br /> A demain.<br /> Patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité