Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

3/3

montage_blouse
Taille de l'enfant et du patron: une toute fine qui porte du 5 ans, j'ai pris le modèle en taille 4 ans mais je l'ai allongé de près de 10 cm.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: classique mais tellement joli !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fleuri ton sur ton de chez indigotex.
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: j'ai du retirer les élastiques des poignets car mademoiselle n'aimait pas ça...

Alors voici les trois pièces réunies, l'ensemble donne bien, j'en suis très contente !


ensemble_complet

A bientôt,
Tinou

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! tout est superbe ! Bravo !
Répondre
G
Elle est super bien réussie et ton tissu est ravissant.
Répondre
B
c'est superbe! J'en ai fait une aussi en deux ans (sans l'erratum sinon ma puce n'aurait jamais pu passer les bras) et j'ai respecté les repères pour les fronces entre l'encolure et la jupe. Resultat, les fronces sont concentrées sur les manches et ça rend bcp moins bien que toi. Faut que j'en refasse une!
Répondre
T
Bonjour laulau21,<br /> Je n'ai pas du tout utilisé l'erratum, je l'avais imprimé et regardé, puis je me suis lancée en me disant que je verrais bien en cours de route et finalement, j'ai fait sans. C'est la 2e tunique à encolure ronde que je fais ainsi et ça va bien...
Répondre
L
pour faire la tunique t'es tu servi de l'erratum?merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité