Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

haut a bretelles nouées

P1050398__R_solution_de_l__cran_

Taille de l'enfant et du patron: 4 ans, j'ai pris la taille 2 ans car j'ai une sauterelle lol
Pourquoi j'ai pris ce modèle: simple et il fait son effet avec le bloomer
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton a pois, djibouti.
Ce qui m'a posé problème: les fronçes, encore et toujours...
Le truc à faire: mettre le corsage ds le bon sens lol!!
Le truc à ne pas faire: coudre recto-verso chaque piece du corsage.....parce que c'est impossible a coudre apres!!
Les modifications que j'ai apporté: bretelles plus longues
Le prochain sera sûrement: la chemise garçon.

Publicité
Commentaires
Z
je confirme sa maîtresse adore (et moi aussi!!) ! j'ai d'ailleurs fait ce modèle pour sa fille !!
Répondre
E
j'ai fait l'acquisition du livre Intemporels pour enfants et je crois que ce modele de haut à bretelles en est issu.<br /> en fait ,j'ai eu un gros probleme avec le patron, je voulais une taille 6 ans et je me retrouve avec quelque chose qui n'ira meme pas à un bébé!!<br /> je serai ravie que tu me dises où je me suis trompée ( patron planche 3 en rouge?)!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Trop craquant cet ensemble
Répondre
T
merci helene!<br /> la maitresse d'emilie adore cet ensemble aussi lol!!
Répondre
H
il est mimi ce petit ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité