Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

Beige vichy gourmand

Pour ma grande,

une tunique toute simple issue du patron melchior, j'ai simplement dépacé l'ouverture du côté au milieu devant. J'aurais voulu une ouverture goutte d'eau mais la forme est un peu ratée (j'ai d'abord fait une première goutte parfaitement réussie mais trop petite , l'agrandissement a été fastidieux et le résultat est tout juste correct !)

fournitures: mini vichy beige gagné sur Ebay (vendeur particulier), bouton p'tit lu la droguerie (merci Gwladys) et patron Melchior de citronille (manches allongées comme la dernière fois)

Une grenouille en Liberty

beige1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité