Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

Nouvelle citrocopine

Bonsoir,

Je suis maman d'une fille de 13 mois et dans 15 jours d'un autre bébé. Je me suis mise à la couture il y a deux mois et je me régale avec les patrons citronille. Je vous mets en ligne les quelques tenues fâites dès que possible.

C'est pour faire les patrons Citronille que je me suis lancée dans la couture , pour réaliser des modèles classiques que je ne trouvais pas forcément dans le commerce ou à des prix astronomiques...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue! C'est vrai que les marques qui proposent des tenues "classiques" ne sont pas très accessibles. Tu vas proposer un blog?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité