Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

pardon madame Astrid...

bonjour les citrocop's

Voici mon dernier hybride:

Plus grand chose à voir avec... la tunique à encolure boutonnée!!!

J'ai gardé la forme générale, mais j'ai tout modifié!!!
Plus de boutons, mais des plis plats, les boutons sont passé dans le dos, mais suite à une erreur de calcul, ce n'est pas une classique pate de boutonnage, mais des bidouillages maison... et même les manches ont hérité des plis plats, ce qui les rends tres bouffantes, et aussi un peu longues...

matunique__Medium_

matunique1__Medium_

Le liberty provient d'internet, et les petits pois du marché st Aubin à Toulouse

Pour voir la belette de face... c'est chez nous

Publicité
Commentaires
P
très sympa!! j'adore le résultat!
Répondre
B
Encore plus beau que l'original<br /> Bravo les ratages sont magnifiques!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité