Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2009

Des couleurs printanières pour un ensemble d'hiver

Un petit gilet en laine polaire je crois et doublé en coton fleuri Toto Lyon avec une patte de boutonnage à la "c"est Dimanche" pour un rendu plus chic, un petit pantalon en coton vert (de chez pas où, c'est pas moi qui ai acheté le tissus!!) et coton fleuri Toto avec deux poches pour faire joli, le tout en 2 ans et voilà un petit ensemble aux couleurs tendres pour avoir bien chaud cet automne!

Un régal à coudre alors que je pensais galérer avec la laine polaire mais c'était sans compter sur mon fidèle aspirateur à main qui a pu aspirer toutes les peluches avant d'en mettre de partout!!   

Désolée pour la qualité de la photo mais le soleil n'était pas vraiment de la partie aujourd'hui!!

arwen01

Plus de photos et de détails chez moi


Publicité
Commentaires
V
très jolie coordonné
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité