Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

voila ,on m'a demandée plusieurs fois ou j'ai

voila ,on m'a demandée plusieurs fois ou j'ai acheté ma presse a pressions en résine,
ce n'est pas du citronille,mais elle est bien utile pour coudre citronille,
j'utilise une mini presse manuelle pour pressions en résine c'est génial!!,car la grosse est +cher et plus utile pour coudre les couches lavables(ce temps  est bel et bien fini)
j'ai plusieurs liens:
http://www.couche-nature.fr/presses-pressions-r%C3%A9sines-mini-presse-c-176_100_254.html
http://www.cosycotton.com/prestashop/326-mini-presse-pince.html
http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions,0,87_124_146.html
a savoir qu'il n'y a pas de mode d'emploi,j'avais regardé sur le net des tutos mais il n'était pas precisé qu'il fallait changer d'embout pour les males et femelles,je ferai donc un tuto avec photos pur expliquer si cela vous interresse!
bon week end!!

Publicité
Commentaires
S
je vous donne ce lien si jamais, c'est là que j'ai acheté ma presse et mes pressions. Super rapide et fiable.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/alana243469/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25<br /> <br /> elle a des snap pliers aussi maintenant et pleins de pressions pas chère... <br /> <br /> Si ca peut vous etre utile.
Répondre
S
Bonjour Get72:<br /> a mon avis pour les pressions en résine il faut la pince ou la presse,je ne pense pas qu'il soit possible de les poser autrement,<br /> concernant les pressions en métal,je n'en ai jamais utilisé,car moi au départ j'avais acheté ca pour les couches lavables que je cousais donc le métal contre la peau c'était pas top du tout,<br /> désolée je ne peux donc pas t'aider,mais j'ai déja vu des tutos de poses de p en métal sur des blog,<br /> bon week end!!!
Répondre
G
Ah oui effectivement rien à voir !!!! Les pressions résine ça peut aussi se poser un outil standard ou faut vraiment une pince ? Et puisque je vous avez-l'air bien renseignées, est-ce que l'une de vous connaît une adresse aussi bien pour des pressions en métal ?
Répondre
E
Oh oui, je veux bien un tuto ! je l'ai acheté y a un moment, ai foiré ma pose de pression et du coup je n'ose plus la toucher ...
Répondre
S
oui mimi coeur a raison!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité