Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

turbulette "circus"

Douillette et très colorée, le futur petit clown devrait s'y sentir bien!

Taille : 6/12mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour m'exercer à la pose de fermeture eclair et car j'aime ce modèle.

tissu: Coton étoilé intérieur et extérieur et doublure polaire. Le tout a été acheté à Singapour.

ce qui m'a posé problème: J'ai cogité un peu pour la fermeture eclair "invisible" car elle est cousue dans la doublure mais sinon rien!

modifications: la fermeture eclair et pas de boutonnière sur les épaules mais une pression (plus rapide à enfiler pour les mamans)

le prochaine sera surement: une autre dans des coloris plus classiques et moins flashy, il en faut pour tous les goûts!

gigoteuse_circus_008

gigoteuse_circus_011

Fermeture eclair:

gigoteuse_circus_023

Le tout MADE IN SINGAPORE biensûr!!

gigoteuse_circus_012

Delphine

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces couleurs vitaminées: très chouette turbulette bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité