Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2009

Tunique à encolure boutonnée

100_4256

100_4257



titre : Tunique à encolure boutonnée

Taille de l'enfant du patron : 8 ans pour une fillette de 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple  et mignon

Tissus utilisés : coton de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : rien!

Le truc à faire : Ne pas aller trop vite!!
Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : J'ai allongé la tunique pour qu'elle soit assez longue

Le prochain sera sûrement :Le gilet de berger en polaire doublé du même tissu.

Et voilà!!   Tinea de Tineasphère

Publicité
Commentaires
P
Il est sympa ce tissu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité