Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2009

Manteau Audrey H.

manteau_blanc_1


manteau_blanc_3  manteau_blanc_5

Taille : Je fais du 36 et j'ai pris le patron taille 38 (c'est un peu juste pour mettre un pull)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cela faisait très longtemps que ce modèle m'avait tapé dans l'oeil et je rêvais d'un manteau blanc!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage de chez toto, doublure en voile de coton

Ce qui m'a posé problème : la fente dans le bas du dos et la doublure à coudre au bas du manteau et au niveau de cette fente... les explications sont très très succinctes. Je n'ai pas fait les poches car mon tissu est un peu transparent, là encore les explications ne sont pas très claires.

Le truc à faire : prendre la taille au dessus

Le prochain sera sûrement : j'ai très envie d'en refaire un... mais le prochain sera une tunique à encolure carrée.

A bientôt!
Muriel

Publicité
Commentaires
I
Ca rend bien! La fente semble très bien sur les photos, moi j'ai galéré pour la faire et je n'ai pas compris comment mettre la doublure dessus!<br /> Très élégant en tous cas!
Répondre
P
Il est très réussi! Bravo!
Répondre
M
Magnifique et super classe!
Répondre
L
il est super classe !!! bravo
Répondre
L
dis donc, c'est très réussi, le rendu est très chic ! c'est quel modèle ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité