Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2009

bonjour à toutes...

Je viens de rejoindre les citrocopines...

J'ai 3 enfants de 10,8 et 2 ans pour qui je coud beaucoup et exclusivement du citronille

j'ai commencé avec madame Astrid avec la robe promenons nous dans les bois de MCI

il y a déjà quelques années et depuis j'ai été piqué par le virus...

Il va faloir que je me lance car je ne suis pas très doué avec l'ordi du coup soyez patiente pour voir mes réalisations...

A bientot

Bravo à toutes car franchement j'admire vos réalisations depuis pas mal de temps...

Publicité
Commentaires
L
bienvenue et @ bientôt pour voir tes créa!
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
L
coucou bienvenue à toi!!<br /> <br /> Une adepte de + de la couture!!<br /> <br /> Vivement de voir tes créations! pas simple au début l'ordi mais on y prend très vite gout!<br /> <br /> A bientot!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité