Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2009

Pour les curieuses...

manteau_citronille

Manteau des Intemporels pour bébés en tissus d'ameublement doublé de polaire chocolat

Taille du patron: agrandi en 8 ans... et oui c'est possible! ;-)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'adore... je trouve qu'il tombe mieux que celui des intemporels pour enfants

Ce qui m'a posé problème: RAS

Les modifications que j'ai apporté: j'ai ajouté des poches passepoilées

Le prochain sera sûrement : chut... c'est une surprise pour une amie... de plus ça sera une couture à 6 mains... affaire à suivre...

Si vous voulez voir d'autres photos c'est par ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité