Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2009

Pour un manteau en flanelle?

Bonjour les citro,

Je voudrais faire les manteau de IPBB pour mon bébé garçon de 9 mois. Je souhaiterais le réaliser en flanelle de mondial tissu mais pour la doublure que me conseilleriez vous?

Je pensais une cotonnade mais j'ai peur que ça soit pas assez chaud. Sinon du polaire mais ça me parait épais par rapport à la finesse de la flanelle.

Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est une matière chaude ou non.

Sinon on peut en faire quoi de la flanelle aussi?

Merci pour toutes vos réponses ça me permet de beaucoup avancer.

Bulle de coton

Publicité
Commentaires
S
moi je te conseilles de mettre une couche flannelle >> molleton >> cocon à motifs ou uni qui s'assemble avec la flannelle. <br /> Ca donnera une "jolie" forme au manteau.
Répondre
F
Bonjour,<br /> personnellement je te conseillerais un velours milleraie à fines côte ou bien un velours palatine, tu peux aussi utiliser du Liberty , ça fait sympa.<br /> <br /> pour info tu trouveras des tissus sur ce site http://flostefmag.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité