Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2009

tunique à encolure boutonnée

DSC03058

Taille du patron: 6 ans pour ma poulette de 5 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: l'envie de lui faire un petit pull

tissu : tissu rose tout doux à 1 € le m, et liberty mirabelle ( je crois)

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apporté: aucune, il me reste à coudre deux bouton car cela baille de trop
Le prochain sera sûrement : un pantalon

Sophie

Publicité
Commentaires
V
euh, moi je vois une sacré modification quand même... ou c'est une erreur??? Parce que la parementure n'est pas apparente normalement sur ce modèle...<br /> ;o)<br /> ceci dit, c'est joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité