Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

Tunique raglan pour un Pyjama

Pour un premier essai avec les Intemporels pour Enfants j'ai décidé de confectionner un pyjama avec la tunique raglan pour le haut et le pantalon à taille élastiquée pour le bas.

PICT4048

Taille du patron: 4 ans pour une petite fille de 4 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle: car il semblait simple pour un début
Ce qui m'a posé problème: pas vraiment de problème tant que l'on suit les consignes
Le truc à ne pas faire: prendre un tissu trop rigide
Les modifications que j'ai apporté: j'ai ôté la poche et mis des élastiques en bas des jambes
Le prochain sera sûrement: une blouse ou une robe

Pour plus de détails, voir ici

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la couleur !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité