Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

Nouvelle Solveig

Une autre Solveig dans la foulée de la première, J'ai utilisé la version simplifiée ( merci à son auteur ) car mon coupon de tissu (plumetis vert d'eau d'Etoffes des héros ) ne faisait qu'un mètre en 150, un peu short pour tout caser. J'ai du raccourcir un poil les manches, pas de bracelet mais un élastique, pas de patte et la parementure est en coton fin bleu marine. Mais je suis contente du résultat et cela confirme que Solveig est une source d'inspirations multiples.

Solveig_verte1
plumetis vert d'eau de Etoffes des Héros

solveig_verte2
les petits détails

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie. J'aime beaucoup le tissu.<br /> Soizic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité