Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

Tunique à encolure froncée & Bloomer

Un petit ensemble d'automne pour mini-jolie : une tunique à encolure froncée, un bloomer velours rallongé à porter avec des collants, et pour réchauffer tout ça, le petit chauffe-cœur très agréable à tricoter...

PA260230



Montages

Taille de l'enfant : 2 ans
Tissu : coton parme pour la tunique, velours prune pour le bloomer
Modifications apportées : j'ai rallongé un peu le bloomer et remplacé les élastiques des jambes par des bandes de tissu.


Pour en voir plus, chez moi c'est


Publicité
Commentaires
A
le tout est super mimi, y compris le modèle ;)<br /> les couleurs que tu as choisi sont très jolies, je sens que ça va être la mode cet hiver ;)<br /> bravo!
Répondre
C
j'ai hâte d'avoir le livre intemporel tricot ce modèle est trop beau et l'ensemble que tu as fait j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité