Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

Solveig en liberty

DSC09719
Taille de l'adulte et du patron:
38 et taille patron 38.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'aime les encolures carrées
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu liberty de chez Shaukat
Ce qui m'a posé problème: Comme c'est la deuxième je commence à bien maîtriser la patte de boutonnage
Les modifications que j'ai apporté: pour un effet plus cintré et moins de fronces j'ai réduit de 3 cm sur la pliure milieu devant et 2 cm sur la pliure milieu dos (soit 6 et 4 cm de moins) et c'est également très bien et plus ajusté.
à suivre sur mon blog pour la troisième qui cette fois sera pour moi !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité