Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2009

Le 2 ème....seulement !

IMG_2321

Titre : tablier croisé dans le dos

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : enfant de 6 ans 1/2 et patron en taille 4/5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un ensemble
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : mélange de polyester chocolat et liberty de chez toto

Ce qui m'a posé problème : rien ,une fois qu'on a trouvé la bonne taille !
Le truc à faire : bien cranté les angles
Le truc à ne pas faire : ??
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera surement  : un sarouel et tunique encolure ronde des ITPBB pour faire un cadeau naissance !
IMG_2320

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité