Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2009

Raglan modifiée

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je n'avais pas encore confectionné de tunique pour la demoiz'elle! Ca fait un ensemble avec le bloomer.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty acheté à Singapour.

Ce qui m'a posé problème : La taille comme d'habitude (c'est très très énervant!!!), elle me semblait (avant modif') très grande!

Le truc à faire : mesurer votre enfant!

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Du coup j'ai fait 4 plis de chaque côté de la fente et également dans le milieu du dos. Et au lieu d'un élastique à l'encolure ja'i posé un biais qui sert également à fermer par un noeud la fente.

tunique_raglan

tunique_raglan_01

Made in Singapore

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité