Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

Depuis le temps...

Et oui, à chaque fois que j'ouvre mon livre des intemporels pour bébé, je pense à ce blog collectif en me disant mais incris-toi !!" Et bien voilà une bonne chose de faite !
Alors, je m'appelle Olympe, j'ai 28 ans et j'ai une petite Circé de 3 mois aujourd'ui. Je couds depuis longtemps mais je m'y suis vraiment remise depuis quelques mois.J'aime particulièrement les modèles de chez Citronille (quelle surpriiiise !!! ) qui sont simples et efficaces, ce qui permet de réutiliser plusieurs fois un même patron.
Un gros merci pour ce blog bien utile qui permet de redécouvrir des modèles, de connaitre les modif' à apporter...et qui donne envie de coudre toujours plus !!

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, j'ai visité ton blog il y a quelques semaines ! Je m'en souviens très bien car j'avais trouvée le prénom de ta fille aussi joli qu'original.<br /> <br /> Bienvenue !
Répondre
M
Bienvenue a toi Océane ! Je suis impatiente de voir tes réalisations.
Répondre
M
Bienvenue ici Olympe. Montre-nous vite ce que tu fais.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité