Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

Une robe rouge

J'ai choisi le patron de la chemise de nuit, mais bel et bien pour obtenir une robe d'hiver, à la forme simple à réaliser.


robe_rouge_041 robe_rouge_043

taille  : 4 ans
pourquoi ce modèle : Parce que cette  chemise de nuit avait exactement la forme de la robe que je voulais pour ma fille cet automne.
tissu utilisé : lainage Wowo
ce qui m'a pose problème : l'élastique à passer dans le biais de l'encolure. Mais je l'ai coupé trop court (40 cm), je vais en placer un plus long de 10 centimètres afin d'obtenir une encolure plus jolie, moins serrée.
modifications apportées : je n'ai pas ajouté le volant du bas.

robe_rouge_037 robe_rouge_036

Sous le Parasol

Publicité
Commentaires
J
c'est une très bonne idée ça !
Répondre
Y
Très bonne idée !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> c'est très mimi<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
Z
c'est très réussi et très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité