Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2009

first pernille

recoucou,

apres "l 'isild " a  présent c'est au tour de " pernille ",

Patron CITRONILLE                pernille

·         Taille du patron    : taille 10 ans   pour une fillette de 10 ans 1/1

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle ;  ce patron a plu de suite a valentine comme a moi.

  • Tissus utilisés : 2 cotonnades noires et blanche dont  l une m a été généreusement offerte par «  choux a la crème » lors du dernier swap .merci aissata

  • ce qui m'a posé problème : alors forcement l empiècement, je pensais être bien partie au départ puis après ça été le cauchemar pour terminer pas trop mal.

  • le truc à faire : ne pas s énerver  avec l empiècement. lol

  • le truc à ne pas faire : / s énerver avec l empiècement lol

  • les modifications que j'ai apportées : le revers a la patte de boutonnage pour camoufler le carnage de mes boutonnières

  • le prochain sera sûrement : abigael 
  • IMG_3131

IMG_3132

TCF00348bon week end                    TCF00347

flo

Publicité
Commentaires
K
Elle est super sympa, on dirait une blouse avec un petit gilet...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité