Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 octobre 2009

Petit gilet

Bon, ben hier, pas moyen de poster ..... peut être l'orage !
Donc, voici ma version du gilet de berger :

IMGP3194 IMGP3193

Taille du patron : 4 ans
Tissus : chamoisine noire et coton du marché près de chez moi
Pourquoi ce patron : il me faisait de l'oeil depuis un moment
Truc à faire : lire le tuto
Truc à ne pas faire : se croire plus maline que les autres et ne pas lire le tuto
Modifs : Pas de fentes sur les côtés, lien sur le dessus, j'avais pas bien compris où les coudre et c'était trop tard. Sinon, un vrai régale à coudre !
Le prochain : donald et pantalon élastique pour faire d'autres pyjama, faut juste trouver le bon tissus

A bientôt !

ktlfait

Publicité
Commentaires
T
Merci pr le tuto,je ne savais pas qu'il existait,du coup j'ai fait sans aujourd'hui,me suis bien énervée! Hihi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité