Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2009

Yessss !

Il a bien fallu se lancer dans ce patron que je trouvais ravissant avec des réalisations postées sur ce blog toutes plus superbes les unes que les autres.

Je me suis lancée dans une veste pour Loulou n°3 avec un coupon de lainage chiné pendant les soldes l'hiver dernier à 3€90 le mètre. Très concentrée, le montage a pris un plus de temps mais le résultat vaut le coup.

Isild

Modèle Isild de chez Citronille Taille 3 ans

Lainage façon tweed à chevrons noirs et blanc avec lignes rose fuschia

Doublure en popeline de coton rose fuschia

Pour toutes les finitions, le chapeau assorti et la loulou dedans,

c'est chez Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
A
cette petite veste est vraiment super mignonne, je suis sure qu'elle plait beaucoup à sa propriétaire :)
Répondre
B
ça vaut le cout d'etre concentrée! le resultat est superbe!
Répondre
L
Vraiment trés jolie veste !<br /> Moi aussi ce modèle me fait de l'oeil, mais pour l'instant je n'ai que le livre des IPE et je crois que je vais attendre de me perfectionner avant d'investir dans d'autres patrons.<br /> Encore bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité