Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

Donald d'eau douce

IMG_1860IMG_1862

Patron : Donald
Taille Bibou :8/10 Ans et patron : 6 Ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cadeau anniversaire
Tissus utilisés et sa provenance :Coupon jersey de coton Armor Lux de Laulusi

Ce qui m'a posé problème : rien du tout, trop trop facile et rapide
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : mon étiquette à moa!!!
Le prochain sera sûrement : pantalons écossais

Leslie

Publicité
Commentaires
N
c'est super réussi! le choix du tissu avec le patron, c'est juste top :)
Répondre
D
je veux le même!!!!!!
Répondre
L
J'adooore ! Une des versions de Donald qui me donne envie d'acheter le paton. Mais la réussite tient aussi pour beaucoup au tissu Armor Lux, splendide !
Répondre
S
J'adore !!! va falloir que j'en fasse pour mes ptits gars !!
Répondre
K
J'ai reçu un coupon Armor lux en cadeau, je crois savoir ce que je vais en faire....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité