Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

Et hop une tunique pour mon gars!

Deuxième réalisation Citronille pour moi et deuxième tunique pour mon p'tit gars!

J'ai choisi le patron Mériem, cette fois! Rien à redire, rien à retoucher. Il met du 6 ans du commerce, j'ai taillé en 6 ans, ça tombe impeccable.

Biais maison en liberty Chilterns sur le bas des manches (comme la parementure) et broderie à la main. C'est sûr, ce modèle aura des petits frères!

DSC00078

DSC00081

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la petite broderie: LE détail qu fait toute la différence !
Répondre
N
bon ben... j'adore toujours hein, surtout la déco :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité