Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

gunila d'écolière

J'ai toujours aimé l'écossais... avant que ça s'appelle tartan et que ça devienne plus "tendance" que "Marie-Chantal"!

Mais ce qui est génial avec le fait que l'écossais le tartan devienne tendance, c'est qu'on peut en trouver partout et à moindre coût, et aussi que mes enfants ne passent plus pour de pauvres coinçosses dans la cour de récré (non que ça me gêne, mais c'est quand même plus sympa pour eux...dure loi de la jungle scolaire....)

BREF

tunique Gunila de feignasse (et oui encore de feignasse, y a pas de mal!...), c'est-à-dire  montée grâce au tuto simplifiée de la Solveig (voir lien ci-contre...) car Gunila et Solveig = même combat montage si ce n'est que le devant correspond plus ou moins à l'envers

pas de boutonnage au dos éh, éh...

bas de manche smocké (nouvelle manie)

plis creux devant, plis plats derrière à la place des fronces

Tissu Mondial Tissus!

et un petit air sarrau d'écolier qui me nous plaît beaucoup...

                              DSCF1644                                     DSCF1648

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sans boutonnage, comment on peut enfiler la robe??
Répondre
M
Sans boutonnage, comment on peut enfiler la robe??
Répondre
M
Très chouette.
Répondre
M
J'adore, bravo
Répondre
N
euh......... l'adresse internet de ton blog n'existe plus? à droite?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité