Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2009

Et encore une nouvelle Fan !!!

Bonjour à toutes,

Je suis la maman de deux ptits loulous d'amour, Noah bientôt 3 ans, et Nathan 16 mois..
Je me lance depuis peu de temps dans la couture après des déboires avec ma 1ère MAC !!
J'ai acheté les patrons citronille... Yapluka comme on dit !! Je manque surtout de temps, avec mes ptits gars, mais on va y arriver !!
Ma 1ère réalisation devait être le calecon des IPE, mais ayant passé 1 jours à savoir ce que voulait dire "piquez le montant du dos" (impossible de reperer la forme du calecon et de savoir ou coudre !! bon j'étais malade aussi !! ) Bref, du coup je me lance dans un pyjama Archibald, histoire de se faire la main !!!

A suivre !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci cocotte !!!
Répondre
N
Bienvenue ici ma belle ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité