Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2009

Trousse de garçon

2009_10_03_Trousse

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire quelque chose de rapide à mon fils, histoire qu'il n'ait pas l'impression que je ne couds que pour sa soeur.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotons du Marché Saint Pierre pour les lapins et de Mondial Tissu pour la doublure. C'est mon fils qui les a choisis.
Ce qui m'a posé problème : il y a plein de plis disgracieux au niveau de la pliure (visible à droite sur la photo). Peut-être est-ce parce que j'ai cousu d'un coup le rabat et les côtés...
Le truc à faire : peut-être coudre chaque côté en arrêtant son fil à chaque fois, puis coudre le rabat en laissant une ouverture pour retourner...
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : pressions résine en forme d'étoiles, pour rappeler les étoiles de l'intérieur mais aussi du tissu lapin.

Fufulette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité