Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

Une robe à encolure djellaba ....vous êtes sûres ??

Depuis quelques temps je voulais me lancer dans la couture pour mon mari..j'ai donc cet AM mis ma volonté à execution ...j'ai pris le patron de la robe en encolure djellaba et j'ai un peu modifié !!!

 

Couture_titouille1

 

Patron : Robe à encolure Djellaba
Taille : 46
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait approprié pour faire une tunique homme
Tissus utilisés et sa provenance :Magasin de St Benoit 
Ce qui m'a posé problème : L'élargissement des emmanchures une fois que toute la tunique a été montée !!!
Le truc à faire : Faire la tunique avec le mannequin à coté ..cela évite de faire des reprises après 
Les modifications que j'ai apporté : un pli devant, des rajouts sur les manches et un losange sous les bras pour élargir l'emmanchure 
Le prochain sera sûrement : je sais pas encore 


http://lescoutureshier.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
B
tres chouette! le resultat est incontestablement masculin! Quelle taille fait ton homme pour voir si je peux partir du 46 pour le mien aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité