Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

D'après la robe à bretelle!

Dois je rougir de honte car j'ai copié?

Même pas!

En attendant ma Minette, à l'école de musique, je vois passer une petite fille dans une robe qui tout de suite me fait de l'oeil : c'est que je verrais bien ma puce avec!!!

Aussitôt mes méninges commencent à tourner (oui ça arrive!), en flanant chez Myrtille à Rennes je trouve LE tissu: Pas de doute ,je dois faire cette robe!

Je sors le patron de la robe à bretelles des IPE, j'enlève 13cm d'ampleur, j'élargie le bretelles, ajoute des poches avec un pli et termine par des boutonnières dans la dos (je ne suis pas sûre que le modèle aperçu en avait)

Je suis très contente du résultat.  Minette est très contente aussi! Seul bémol : l'enfilage car pas d'ouverture(pas pensé)IMGP4721


IMGP4722IMGP4723

Voilà le travail!

                                    Vivi

Publicité
Commentaires
N
pas de honte, c très chouette! j'aime bien les poches!
Répondre
M
Bravo Vivi, belle réalisation. Un de ses 4, on va finir par se croiser à Myrtille à Rennes ! Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité