Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

donald éphan

et encore une donald
Taille
:2 ans 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : trop facile et je debute . j adore sous cote simple et un peu retro , un peu bebe comme les encolures de body 
Tissus :coton du suedois bleu roi et applique "ephan" de "tissu anglais" sur ebay  
Ce qui m'a posé problème :Rien 
Modification : couper les manches   , biais sur tous les contours
Le truc à faire : la refaire encore et encore
Le truc à ne pas faire :/  
Le prochain sera surement : donald ecossais marron avec pantalon calixte ou a taille elastiquee , en velours marron avec rappel de la tunique  par l ourlet et peut etre une poche et des genoullieres ...et tellement d autres choses me font envie Montages8

Publicité
Commentaires
R
trop mignon avec cet appliqué!
Répondre
A
c'est très beau, j'adore l'appliqué que tu as fait!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité