Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2009

Un gilet à la mode de chez moi

Avec une ancienne de mes jupes et l'un des nombreux restes de tissu qui peuplent mon armoire, j'ai confectionné un petit gilet à ma façon pour ma fille.P1000571

Taille du patron : 4 ans pour ma fille de 4 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le plaisir

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ancienne jupe à moi en lainage chocolat et popeline parme

Ce qui m'a posé problème : rien


les modifications que j'ai apporté : j'ai modifié le haut du patron devant et j'ai volontairement élargi les liens

Le prochain sera :
Encore un pyjama !

Publicité
Commentaires
M
super chou!
Répondre
T
très joli!!
Répondre
T
Très joli avec le flot devant!
Répondre
C
It's really beautiful!<br /> Caterina<br /> http://coccolezze.blogspot.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité