Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2009

La suite de mes réalisations

Une autre petite robe avec son bloomer.A voir porter mais je me demande si cela ne semblera pas plus une tunique qu'une robe.IMG_1215
Taille : 6 mois
Pourquoi : Pour ma petite nièce toute neuve, née hier. En me lançant dans la couture, j'ai demandé à ma sœur de passer sa commande Citronille
Le truc à faire : réfléchir avant de faire tête baissée et donc faire des coutures pour rien. Devoir découdre...Enfin lire les explications quoi!
Le truc à ne pas faire : vouloir "innover" et ne pas coudre les parties dans l'ordre indiqué.
Tissu: Toto

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité