Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

Ensemble oublié ...

Un ensemble que j'avais plus ou moins oublié de présenter au printemps dernier.

Haut_bretelles_4

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour ma fille de 6 ans à ce moment-là. Je venais de coudre la robe à encolure ronde qui taille bien donc j'ai pris directement le 6 ans. Erreur de débutante!! Je le trouve déjà juste...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais craqué sur le top à bretelles et j'ai fait le pantalon pour qu'elle est l'ensemble assorti

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty Mark bouillon de couture et popeline de je ne sais plus où

Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: le refaire pour l'été prochain dans la bonne taille
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apportées : élastique au bas du pantalon et poche sur l'arrière pas le côté
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

Pour voir plus de photos, ça se passe chez moi : Il était une petite main.

N'hésitez pas à laisser un petit mot (même critique!!), vous êtes les bienvenues :)


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité